Elle s’est convertie après avoir été enterrée vivante

Grâce au travail d’un pasteur missionnaire et de sa femme, Chauchan *, une jeune bouddhiste de Thaïlande s’est convertie au christianisme. Ce couple chrétien lui a non seulement permis d’échapper à la magie noire mais aussi à la mort… puisqu’elle avait été enterrée vivante. Explications.

L’année dernière, Bibles for Mideast, une organisation souterraine qui travaille à l’évangélisation et à l’implantation d’églises au Moyen-Orient a envoyé en Thaïlande un pasteur missionnaire et son épouse pour vivre parmi les habitants de ce pays. Malgré les résistances incalculables de la population locale adonnée au bouddhisme et à l’animiste ancestrale à laquelle fait face ce couple responsable d’une église ALG et malgré l’opposition féroce des praticiens de la magie noire, l’église grandit.

L’histoire de Chauchan *(nom changé pour des raisons de sécurité) rapportée par Bibles for Mideast, est là pour témoigner de l’action extraordinaire de Dieu dans ces contrées reculées.

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 460 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire