Ce qu'il faut retenir sur nous

Radio Éclat est la branche médiatique des Médias d’Eclat, une entreprise privée légalement enregistrée au Québec.

 

Nous évoluons dans la production et la diffusion des contenus audiovisuels et numériques de qualité, touchant des millions de personnes évoluant dans le domaine évangelique  au Canada et à travers le monde.

 

Nous travaillons, entre autres, dans la production et la promotion des contenus Radio à travers des informations, des feuilletons radiophoniques à caractère chrétiens; dans le domaine du cinéma, à travers « Cinéma d’Eclat, la promotion des évènements évangéliques, à travers “Eclat Event”, dans la production des contenus audiovisuels à travers la Télé Eclat.

Les initiateurs du projet

Nos valeurs

  • L'objectivité
  • L'efficacité
  • Fraternité
  • L'honnêteté

1- Pomotion mondiale

Notre journal phare, Actualités d’Eclat, est retransmis sur une quinzaine de stations de Radio à travers le monde, dont la Radio Centre-Ville (102.3 FM, Montréal- les Mardi et vendredi à 15 H), Radio Maranatah (Haïti), Esther FM (Haïti), Radio Bethel (Chili) Radio Vibe (Chili), Radio Brillance (USA), Radio Liaison Inter (USA) Radio Wi (Haïti), Radio Schekina (Haïti), Radio Elienaï (Haïti), Radio Mega Star (Haïti), Radion Intense FM ( Grand Goave) et Radio Télé Quotidien (Centre d’Haiti).    

2- Campagne mobile

Notre base de données de personnes recevant le journal directement par whatsapp s’élève à près de 4,000 numéros, à travers le monde. Ce qui représente une potentielle de partage allant jusqu’à 20 000, en raison d’un partage de base de à cinq personnes, sans compter les groupes whatsapp auxquels la Radio Publie 

3- Promotion multimédia

Notre plateforme a déjà attiré près de 100, 000 pages vues. Elle est multimédia (supportant photos, texte, son et vidéo). Les bannières publicitaires publiées dans les pages, les articles et la page d’accueil de notre site imposent vos annonces à nos internautes, tout en les redirigeant sur votre propre site. 

4- Réseaux sociaux

Radio Éclat développe des partenariats avec d’autres institutions lui donnant accès de publication à une dizaine de page dont IGospel Magazine qui compte plus 70 000 abonnés (des potentiels clients de l’Afrique) et Team Évangélique Promo comptant plus de 10 000 abonnés, sans compter à nos pages personnelles et institutionnelles.