Côte d’Ivoire : Le Prophète Joël Krasso, le soldat de Christ qui donne espoir aux vies détruites par la sorcellerie

Dans cet article que nous vous proposons, nous vous donnons l’occasion de découvrir un homme de Dieu en Côte d’ivoire qui a fait de la lutte contre les œuvres des ténèbres sa principale mission. Son nom, Prophète Joël Krasso. Un homme dont l’engagement spirituel a permis de libérer plusieurs villages ivoiriens du joug de la sorcellerie.

Exerçant son ministère depuis plus de dix ans, le Prophète Joël Krasso, est connu pour son combat acharné contre les œuvres du mal, et plus singulièrement contre la sorcellerie. Pour lui la sorcellerie à la dimension africaine qui détruit la vie des cadres dans les villages parce le phénomène de la mort précoce, est « un crime contre l’humanité ».   

Qui est le Prophète Joël Krasso ? Comment est-il devenu l’homme de Dieu aujourd’hui ?

Son témoignage : «Depuis mon jeune âge, j’ai fait l’expérience de la sorcellerie. J’en ai été victime à une période de ma vie. Elle m’a fait endurer des souffrances à travers la mort prématurée de personnes qui m’étaient chères, les maladies mystiques qui surpassent l’entendement humain et les nombreux échecs scolaires, professionnels etc. Mais, le Seigneur m’en a délivré et m’a donné la puissance de la dominer».

À l’état civil, Krasso Djoro Joël Shaloom, est natif de Gagnoa, une ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Président-fondateur de l’Église Pentecôte Authentique Internationale de Côte d’Ivoire, il a fait des études Théologie à Grenoble en France et de Missiologie à Praia au Cap-Vert.

Fondateur du Centre de prière « Peniel » basé à Divo au quartier Plateau, il est aussi dans l’humanitaire à travers la Fondation Prophète Joël Krasso dénommé « Espoir de vie ». Une fondation qui lutte pour le bien-être des orphelins en leur assurant un avenir meilleur.

Pour toutes ces bonnes actions sociales et humanitaires, en décembre 2017, il a été invité à la tribune de l’Organisation des Nations Unis (ONU) pour participer à une conférence internationale, en qualité de guide spirituel de la Confédération Internationale de Lutte contre la Délinquance et les Crimes Spirituels (CILDCS).

Conférence de 2017 au terme de laquelle, le Prophète Joël Krasso a été reconnu comme agent de développement de l’ONU au niveau de l’Afrique.

Prophète Joël Krasso, Agent de développement de l’ONU en Afrique.

Basé à Divo au quartier Plateau au Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, il dirige le Centre de délivrance qu’il appelle « Brigade Anti-mangeur d’Ame », luttant contre la délinquance et les crimes spirituels. Et c’est à Zaroko Sous-Préfecture de Hiré, dans le département de Divo que tout a commencé.

Pour joindre son cabinet d’écoute et de délivrance, voici ses différentes adresses :

Infos-Line : (+225) 32 76 38 90 / 07 92 99 11 / 47 07 23 28

E-mail : secretariatmca251@gmail.com

Site internet de l’Orphelinat : www.fondationespoirdevie.org

Site internet du ministère : joelkrassoministry.org

Compte Skype : joel.krasso1

Compte Twitter : joel krasso ministry

Compte Youtube : prophète Joel Krasso

Compte Facebook : Djoro Joel Shaloom Krasso

Page Facebook : Prophète Joel Krasso ministère

Saint Bénifils

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 225 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.