Édification : Fuyez l’immoralité sexuelle

Fuyez l’immoralité sexuelle. Tout autre péché qu’un homme commet est extérieur à son corps, mais celui qui se livre à l’immoralité sexuelle pèche contre son propre corps. 

1 Corinthiens 6:18… Que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irréprochable lors du retour de notre Seigneur Jésus-Christ ! 1 Thessaloniciens 5:23. Ce que je veux dire, frères et sœurs, c’est que le temps est court…1 Corinthiens 7:29.

Maintenant donc, frères et sœurs, vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire à Dieu, et c’est ce que vous faites; de même nous vous le demandons et nous vous y encourageons dans le Seigneur Jésus : progressez encore. Vous savez, en effet, quelles instructions nous vous avons données de la part du Seigneur Jésus.

Ce que Dieu veut, c’est votre progression dans la sainteté : c’est que vous vous absteniez de l’immoralité sexuelle, c’est que chacun de vous sache garder son corps dans la consécration et la dignité, sans le livrer à la passion du désir comme les membres des autres peuples qui ne connaissent pas Dieu. 1 Thessaloniciens 4:1-5.

Source : chretiens2000.com

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 140 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.