États-Unis : La chrétienne Sarah Paulin en voie de divorce

L’ancienne compagne de John Mcain, ex-candidat aux élections présidentielles américaine de 2008 face à Obama, Sarah Paulin, a reçu ce jour une lettre de divorce de son mari Todd.

Selon la chaîne RTL, Todd Palin, l’époux de l’ex-candidate républicaine à la vice-présidence des États-Unis devenue par la suite égérie du très conservateur Tea Party a demandé le divorce après 31 ans de mariage.

Le couple Todd Palin quand tout allait bien.

C’est drôle, d’entendre parler de divorce, surtout quand on sait que Sarah Pauline est issue d’une famille chrétienne.

Un divorce qui intervient entre Sarah Paulin et son mari Todd, après 31 ans de vie conjugale avec son époux. La raison de ce divorce n’est pas encore dévoilée au grand public, mais une chose est sûre, un scandale « d’incompatibilité d’humeur » serait à l’origine.

Un coup dur pour l’église américaine quand on sait aussi comment Sarah Palin a été projetée sur la scène politique comme étant une femme ultra chrétienne qui ne joue pas avec l’orthodoxie de l’église.

La famille Palin avait été propulsée sur le devant de la scène lors de la campagne présidentielle de 2008, durant laquelle Sarah Palin était la colistière du candidat républicain John McCain. Le scrutin avait finalement été remporté par les démocrates Barack Obama et Joe Biden.

Paulin ex-candidat aux élections présidentielles américaine de 2008 .

Le couple formé par la candidate populiste et son époux, pêcheur professionnel et employé sur des plateformes pétrolières, Todd et surtout Sarah Palin, sont parents de 5 enfants et mariés depuis 1988.

Au final, avec ce divorce de Sarah Pauline, c’est une déception pour l’éthique chrétienne.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Facebook « Sarah Paulin »

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 42 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.