Hongrie : Le Premier Ministre prie pour son pays avec Nick Vujicic

C’est dans une publication Facebook intitulée « Soli Deo Gloria » que le Premier Ministre hongrois, Orbán Viktor, a fait part d’un temps de prière avec Nick Vujicic. Sur la photo publiée, on le voit à genoux à côté de Nick.

Nick a publié la même photo sur son compte Facebook avec des mots de gratitude.

Le Premier Ministre Orbán Viktor et Nick Vujicic.

« Merci Monsieur le Premier Ministre Orbán Viktor pour cette rencontre aujourd’hui et ce temps de prière ensemble pour la Hongrie ! Merci pour votre accueil et je suis submergé par votre courage et votre foi en Dieu. J’ai hâte de voir le plan de Dieu pour la Hongrie ! J ‘ ai hâte de prêcher ce soir devant 12,000 personnes à Budapest plus le public en ligne ! Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse la Hongrie ! »

Le Premier Ministre a également partagé une vidéo de ce moment.

Nick Vujicic. Higgy, remélj, szeress // Nick Vujicic. Believe, hope, love!

Nick Vujicic. Higgy, remélj, szeress // Nick Vujicic. Believe, hope, love!

Posted by Orbán Viktor on Friday, 25 October 2019

Né sans bras ni jambe dans un foyer chrétien, Nick Vujicic a appris à s’accepter tel qu’il est. Désormais il inspire le monde entier en témoignant de sa résilience en Jésus. Il vient de rentrer de Budapest, d’où il a tenu différentes conférences. Fanni Kaszás, de Hungary Today, a précisé le sujet de ces rencontres.

Source : Infochretienne.com

Crédit Photo : Orbán Viktor

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 140 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.