Un reporter de Radio Éclat parmi les meilleurs en Côte d’Ivoire

Un candidat de la Radio Chandelier du nom de Ernest Kouakou, fait partie des 28 nominés de la 21è édition de la Nuit des Ebony, qui consacre les meilleurs journalistes ivoiriens au titre de l’année 2019.

L’édition 2019 de la Nuit des Ebony, qui consacre les meilleurs journalistes de Côte d’Ivoire, se tiendra finalement le 18 janvier 2020 à Yamoussoukro, la capitale politique. Cela autour du thème : « Quel appui à la presse pour un journalisme responsable et de qualité ? ».

L’information a été confirmée ce mardi 14 janvier 2020 par le Président National de l’Union Nation des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, à la maison de la presse au Plateau.

Candidat de la Radio Chandelier 99.8Fm, Ernest Kouakou, Rédacteur en Chef de ladite radio, est parmi les 9 nominés de la catégorie Radio.

Ernest Kouakou toujours heureux d’être sur le terrain.

Selon, ses responsables hiérarchiques, sa nomination n’est que la confirmation de son grand acharnement quotidien au travail pour la gloire de Dieu.

Les 28 nominés retenus ont ainsi postulé en proposant 9 productions, à savoir : 3 reportages, 3 dossiers ou enquêtes et 3 interviews, diffusées ou publiées dans la période d’octobre 2018 au 08 octobre 2019.

Ernest Kouakou Rédacteur en Chef de la Radio Chandelier 99.8 Fm.

Pour Rappel, la 20e Soirée des Ebony, nuit de la communication, déroulée le samedi 8 décembre 2018 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, a vu le sacre de Traoré Tié Médandjé, journaliste au quotidien L’Inter.

Cette année, à qui le tour ? Alors attendons de voir. Mais pour l’heure, tous les regards sont tournés du côté de l’hôtel président, à Yamoussoukro, dans le centre de la côte d’ivoire, le 18 janvier 2020.

Ernest Kouakou est le Correspondant de la Radio Éclat au Canada en Côte d’Ivoire. Et sa nomination réjouit bien la direction de cette radio chrétienne canadienne qui en a fait l’écho dans son journal parlé de cette semaine.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Page Facebook « Ernest KOUAKOU »

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 184 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.