Quand la fille de Billy Graham nous parle de l’enlèvement de l’Eglise

Anne Graham Lotz. Crédit photo :Youtube.

Anne Graham Lotz, la fille de Billy Graham, a conseillé aux chrétiens de se préparer pour l’enlèvement.

Contact Radio Eclat

Dans un article publié sur le site officiel de l’association évangélique de Billy Graham, Anne Graham Lotz illustre l’enlèvement de l’Eglise  à un voyage qu’elle a préparé récemment.

« La Bible enseigne que tous les disciples de Jésus doivent planifier et préparer un « voyage ». Le voyage n’est pas seulement entrepris lorsque nous nous déplaçons au Ciel après la mort, mais c’est aussi un voyage unique qui aura lieu à la fin de l’histoire humaine telle que nous l’avons connue », croit-elle.

Elle fait référence, entre autres, au but du voyage, l’espérance du croyant par rapport à l’enlèvement, la liste de contrôle, l’importance de l’espoir et la foi dans la préparation.

« Comment saurons-nous quand il est temps de partir ? », s’interroge-t-elle à la fin de cet article, avant d’apporter des éléments de réponse biblique à la question.

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!