Quand Marcello prophétise sur Cospiel

Cela devient une habitude pour le pasteur Marcello Tunasi d’illustrer ses prédications. Mais quand c’est le Frère Cospiel, connu sur les réseaux sociaux pour ses vidéos d’évangélisation à travers le monde qui  constitue l’outil de démonstration, c’est une prophétie qui s’en vient.

On est le 31 mai 2017. Et c’est dans une situation difficile que le Frère Cospiel devient acteur du message du pasteur Tunasi et surtout de cette prophétie.

Contact Radio Eclat

« Je n’avais plus de force, cela faisait déjà un an que j’évangélisais et prêchais dans le monde entier, j’étais décourager », affirme Cospiel, dans un post sur Facebook.

Mais le jeune évangélisateur  s’adressait à Dieu face à sa situation d’impuissance.

« Je priais en disant : Seigneur parle au pasteur pour ma vie, je suis tellement découragé, un mot suffirait », se rappelle le frère Cospiel.

Quelques instants plus tard, le pasteur Tunasi fait appel à lui: « Jeune homme, montez ici, on va prêcher ensemble ».

« C’est alors que je suis monté. Il m’a utilisé pour illustré l’ânon attaché dans Marc 11:1-11 (d’où le linge rouge sur moi) », précise le Frère Cospiel.

Et vient la prophétie…

Cospiel ne saurait oublier ce moment-là.

« Puis une nouvelle fois, le pasteur cesse son message et me pointe du doigt en disant : Je ne t’ai pas choisi en vain. Lorsque je prêchais, le Saint-Esprit m’a dit de te faire monter. Beaucoup de gens n’ont pas misé sur toi, mais tu es un grand homme de Dieu. Tu feras plus que moi, tu prêcheras dans des stades, les foules s’attacheront à ton ministère ».

La prophétie sur le point de s’accomplir ?

Un an plus tard, Cospiel fait le lien. « Je viens de recevoir une invitation pour Kinshasa pour travailler auprès du Pasteur Marcello Tunasi à l’Église la compassion », s’est réjouit le prédicateur.

« Je prie que cette grâce d’accélération divine te localise pour cette deuxième moitié de 2018, recevez au nom puissant de Jésus votre accélération divine. », conclut la publication Facebook de Cospiel.

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!