Tami lance son site officiel

Crédit: Page Facebook de l'Artiste.

Plus connue sous le nom de scène « Tami », Christ-Ami Cemé, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

« Faites un petit tour sur mon site web et abonnez-vous pour recevoir les mises à jour directement via email! », peut-on lire sur son « mur », avant d’ajouter un « Gros Bisou! ».

Sur ce site, vous avez droit à une biographie de l’artiste. Des sections photo, vidéo, audio, une billetterie et les prestations à venir de la chanteuse y sont disponibles.

« Le site a pour objectif de permettre aux gens qui souhaitent en savoir plus sur moi, mes prestations, et mes projets en cours d’avoir des informations de première main », explique l’artiste à Radio Eclat.

Elle ajoute : « Il donne une allure plus professionnelle à mon travail. Il s’agit d’une vitrine ».

Une semaine seulement après l’annonce, Tami se réjouit déjà des premières impressions. « J’ai eu une réponse extraordinaire après la publication de mon site internet. J’ai eu un grand nombre de visite et d’abonnement », avoue-t-elle.

Tami espère, à travers de cette plateforme, pouvoir garder une communication intense avec son public. « Je m’attends à une fidélisation du public. J’espère que ce dernier comprendra ma démarche et y répondra favorablement », déclare la jeune chrétienne qui chante « Mwen pap’ lage ».

Tami est l’une des artistes évangéliques les plus prisée en Haïti. Ses premiers contacts avec la musique chrétienne commencent dès l’âge de cinq (5) ans. Elle adopte un style Gospel plutôt propre à elle-même.

Une petite navigation sur son site  vous donnera une bien meilleure idée de ses multiples talents.

Bonne chance Tami !

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 476 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.