[Vidéo] « Jésus, l’enquête », un film à voir

Capture d’écran de la bande annonce

Ce film raconte l’histoire vraie de Lee Strobel, journaliste d’investigation athée de Chicago Tribune qui tente de démontrer, sans succès, la non-existence de Jésus.

Lee Strobel voit sa femme soudainement convertie au christianisme. Il est bouleversé. Pour sauver son mariage, il se met alors à enquêter sur Jésus Christ, avec la détermination de prouver que celui-ci n’est jamais ressuscité.

Contact Radio Eclat

« Jésus, l’enquête » est la version française de The Case for Christ, sortie en 2017 aux Etats Unis. Il s’agit d’une réalisation de Jon Gunn.

Le film est totalement inspiré de la vie de Lee Strobel et de son livre  Jésus : la parole est à la défense (The Case for Christ en VO) sorti en 1998.

« Jésus, l’enquête » a fait sa grande sortie au cinéma français le 28 février 2018.

Des figures comme Mike Vogel dans le rôle principal (Bates Motel, Under the Dome), Ericka Christensen (Parenthood) dans le rôle de la femme de Lee Strobel et Robert Foster (Desperate Housewifes) sont les principaux acteurs de ce film.

Voici la bande d’annonce du film.

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!