[Vidéo] Sa façon d’évangéliser va vous étonner

Credit: Facebook / COSPIEL

Le message est le même. Mais l’outil de communication qu’il utilise pour évangéliser dans les rues de Paris fait appelle à une imagination sans pareil.

L’homme, vraisemblablement dans la soixantaine, attache une pancarte sur son dos. « Revenez à l’Eternel votre Dieu car il est compatissant, miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté (Joël 2v13) », peut-on lire sur l’affiche bien ajustée du haut de sa tête.

Contact Radio Eclat

Il se promène dans les rues de la capitale française avec le message de la repentance. «  Que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perdrait son âme ?» : les paroles imprimées sur l’autre côté de la pancarte.

Ce chrétien déclare prêcher l’évangile depuis 25 ans. Il se présente comme quelqu’un qui travaille dans la maison de la bible depuis une cinquantaine d’année.

Vidéo de Cospiel.
On ignore combien de personnes arrive t-il à toucher à travers son 50 ans de ministère. Mais ce qui est sûr, il accomplit, comme le veut la bible, la grande commission.

Et vous, qu’attendez-vous  pour prêcher l’évangile dans votre entourage ?

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!