Elle s’est convertie après avoir été enterrée vivante

Credit photo: chretiens.info

Grâce au travail d’un pasteur missionnaire et de sa femme, Chauchan *, une jeune bouddhiste de Thaïlande s’est convertie au christianisme. Ce couple chrétien lui a non seulement permis d’échapper à la magie noire mais aussi à la mort… puisqu’elle avait été enterrée vivante. Explications.

L’année dernière, Bibles for Mideast, une organisation souterraine qui travaille à l’évangélisation et à l’implantation d’églises au Moyen-Orient a envoyé en Thaïlande un pasteur missionnaire et son épouse pour vivre parmi les habitants de ce pays. Malgré les résistances incalculables de la population locale adonnée au bouddhisme et à l’animiste ancestrale à laquelle fait face ce couple responsable d’une église ALG et malgré l’opposition féroce des praticiens de la magie noire, l’église grandit.

L’histoire de Chauchan *(nom changé pour des raisons de sécurité) rapportée par Bibles for Mideast, est là pour témoigner de l’action extraordinaire de Dieu dans ces contrées reculées.

Lire la suite…

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 385 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire