Clip du dimanche: « We Testify » de Deborah Lukalu

L'Artiste Deborah Lukalu. Crédit: Youtube.

Deborah Lukalu est née à Lubumbashi, une ville de la République Démocratique du Congo. Elle est la plus jeune d’une famille de quatre (4).

La musique a toujours été une grande partie de la vie de Deborah. A l’âge de 6 ans, Deborah Lukalu (DL) avait déjà commencé à explorer un talent qu’elle venait à peine de découvrir.

L’Eglise Jésus le Rock à Lubumbashi a vu la petite Deborah grandit dans la chorale junior, où elle dévoile ses talents avec beaucoup d’enthousiasme et de passion.

Deborah a connu un coup dur à la mort de son père. Et c’est à ce moment là qu’elle a déménagé en Afrique du Sud où elle vit depuis.

Aujourd’hui elle nous chante « We Testify » « Nous témoignons », un clip qui déjà reçu plus de 2 millions de vus sur Youtube que nous vous invitons à apprécier.

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 427 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.