Colombie : Un prêtre assassiné dans des circonstances obscures

Selon « Infochretienne.com » le prêtre a été retrouvé mort dans son église, pieds et mains liés. Johnny Ramos, prêtre de l’église Jésus de la Misericordia à Villavicencio en Colombie a été retrouvé mort dans son église, les pieds et les mains attachés. Les autorités tentent d’établir ce qui s’est passé.

L’homme, âgé de 53 ans, a été retrouvé mort le 2 octobre par une femme qui venait à sa rencontre. La police locale évoque ses premières conclusions :

« Les premiers signes montrent que le prêtre a été asphyxié et frappé à la tête avec un élément contondant. Nous espérons en savoir plus sur les résultats de l’autopsie. »

Si la police précise qu’il est trop tôt pour définir le mobile du crime, elle émet toutefois une hypothèse liée au vol. Le prêtre organisait une tombola pour récolter des fonds pour l’église.

Les proches du prêtre ont assuré qu’il n’avait fait l’objet d’aucune menace auparavant.

L’archevêque de Villavicencio affirme prier « pour la conversion des meurtriers » et rejette « toutes les formes de violence qui menacent la vie et la dignité de la population ».

Crédit photo : Infochretienne.com

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 104 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.