play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 Radio Éclat Internationale

Actualité

États-Unis : La chrétienne Sarah Paulin en voie de divorce

todaySeptember 10, 2019 61

share close

L’ancienne compagne de John Mcain, ex-candidat aux élections présidentielles américaine de 2008 face à Obama, Sarah Paulin, a reçu ce jour une lettre de divorce de son mari Todd.

Selon la chaîne RTL, Todd Palin, l’époux de l’ex-candidate républicaine à la vice-présidence des États-Unis devenue par la suite égérie du très conservateur Tea Party a demandé le divorce après 31 ans de mariage.

Le couple Todd Palin quand tout allait bien

C’est drôle, d’entendre parler de divorce, surtout quand on sait que Sarah Pauline est issue d’une famille chrétienne.

Un divorce qui intervient entre Sarah Paulin et son mari Todd, après 31 ans de vie conjugale avec son époux. La raison de ce divorce n’est pas encore dévoilée au grand public, mais une chose est sûre, un scandale “d’incompatibilité d’humeur” serait à l’origine.

Un coup dur pour l’église américaine quand on sait aussi comment Sarah Palin a été projetée sur la scène politique comme étant une femme ultra chrétienne qui ne joue pas avec l’orthodoxie de l’église.

La famille Palin avait été propulsée sur le devant de la scène lors de la campagne présidentielle de 2008, durant laquelle Sarah Palin était la colistière du candidat républicain John McCain. Le scrutin avait finalement été remporté par les démocrates Barack Obama et Joe Biden.

Paulin ex candidat aux élections présidentielles américaine de 2008

Le couple formé par la candidate populiste et son époux, pêcheur professionnel et employé sur des plateformes pétrolières, Todd et surtout Sarah Palin, sont parents de 5 enfants et mariés depuis 1988.

Au final, avec ce divorce de Sarah Pauline, c’est une déception pour l’éthique chrétienne.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Facebook « Sarah Paulin »

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Afrique du Sud : l’Église condamne les violences xénophobes

Le pays de Nelson Mandela reste secoué depuis quelques jours par des tensions raciales et xénophobes. Le géant sud-africain et son économie restent fragiles face à cette atmosphère de tension sociale. Le président Cyril Ramaphosa successeur de Jacob Zuma et son parti l'ANC, tente de trouver une issue rapide à cette situation délétère, faisant environ une quinzaine de mort. Violences xénophobes que l’Église Sud-africaine condamne. Des violences xénophobes ont éclaté […]

todaySeptember 9, 2019 13


0%