« Femme : pilier de développement des nations »

L’ONG Faiseurs d’Exploits International organise, le 23 juin 2018 à Montréal, une conférence autour du thème : « Femme : pilier de développement des nations ».  Des conférencières venant de divers pays animeront les séances qui visent à sensibiliser les femmes chrétiennes sur leur responsabilité spirituelle et sociale dans la communauté.

Cette activité entre dans le cadre de l’un des principaux  objectifs de l’Organisation Faiseurs d’Exploits International, à savoir la formation des femmes.

Ainsi, cette institution souhaite «communiquer des aptitudes aux femmes leur permettant d’agir en fonction de leur vrai rôle dans la société ».

Au cours de ces échanges, les  organisatrices mettront  l’accent sur « les cinq (5) étoiles des femmes d’exploits », à savoir : la vie spirituelle,  la santé, les finances, la famille et les relations.

« La Femme est un être dont l’humanité toute entière ne peut se passer. C’est grâce à la femme que la terre est peuplée à travers de nombreuses naissances », rappelle l’Organisation.

« Son rôle ne se réduit pas seulement à donner vie à des citoyens, à s’occuper de leur éducation, faire le ménage, la cuisine ou même  s’occuper de leur époux. En effet, le rôle de la femme est bien plus grand et noble que tout cela », lit-on sur le site officiel des Faiseurs d’Exploits.

Des conférencières de grand calibre

Pour animer les séances, une panoplie de femmes de haut niveau vous attend.

1- Zoya Melouna
Coach de bien-être psycho-spirituel et refrénant psychiatrique. Fondatrice du DMA, le « Système mental divin », d’où le slogan « ta pensée crée ta vie ».
Thème : L’état d’esprit divin de la guérison » (Divine Mindset healing).
2- Kerline Kayi
Entrepreneure vivant en Angleterre, elle a créé la marque de vêtements pour enfants  « Lili&Jo ».
Thème : La spiritualité de la femme : arme puissante pour une vie d’exploits.
3- Marth Carine Donfack
Entrepreneure, spécialiste e-commerce et créatrice de la marque MC.
Thème : Chaque femme a une multitude en elle : comment partir de 0 pour créer de la richesse ?
4- Beatrice Hingfene
Conseillère et conférencière internationale.
Thème : l’équilibre sexuel dans le couple : un puissant élément pour la réussite de la femme et le bonheur de sa maison.

L’activité va se dérouler au numéro 300, Avenue Lafleur Lasalle H8R 3H5, à Montréal. Les tickets, gratuits, sont disponibles ici.

Pour information : +1 514 660 7863.

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!

A propos DORCENT Jean Etiome 297 Articles
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.