“Il est bon”, le titre du premier album de Rodberry Jacques

Le jeune artiste chrétien annonce la sortie de deux tests pressing bientôt : « Il est bon », le titre tube de l’album à venir et « Vini ». Ces deux musiques vont servir à promouvoir son compact disc de 10 titres attendu cette année.

« Je me suis retrouvé en train de chanter ‘’Il est bon’’ dans un songe », révèle l’artiste. Une fois réveillé, il s’est arrangé pour ne pas perdre la mélodie et quelques mots qu’il se rappelait encore.

Rodberry décrit cette musique comme une œuvre « simple mais avec des mots forts ». Le 2 mars 2018 est la date prévue pour la publication officielle  de ces opus.

Pour préparer ce CD, Rodberry a du mettre environ deux ans. « Je ne peux pas vous donner une date précise. Mais l’album sortira au cours de cette année », garantit-il, dans une vidéo promotionnelle diffusée en créole haïtien sur YouTube.

« Cet album sera un produit 100% de Makarios Studio, dès le début jusqu’à la fin », annonce fièrement le jeune musicien, qui est d’ailleurs le PDG de ce studio d’enregistrement très prisé dans le département de l’Artibonite (Haïti).

Fils de pasteur, Rodberry a commencé à chanter à l’église depuis l’âge de sept (7) ans. A 15 ans, il a remporté le concours de chants de Noël organisé par la Télé Quisqueya, une chaine locale. Récemment marié, Rodberry gère depuis 2015 Makarios Studio.

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 476 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.