[Audio] Journal Actualités d’Éclat # 12

Les dernières nouvelles chrétiennes du monde et de chez vous. Voici les principaux titres.

En France, un prêtre s’est donné la mort le 18 septembre dernier dans la Région de Rouen. Un pasteur à causé le même acte en août dernier aux États Unis. On parle de la santé mentale des dirigeants de nos églises dans ce journal.

Les autorités haïtiennes interdisent au prophète autoproclamé Markenson Dorilas de prendre la parole jusqu’à nouvel ordre. L’Église les envoyés de Dieu qu’il dirige depuis 7 ans à Port-au-Prince n’a pas de permis légal. L’intéressé a tout simplement fait fi de cette disposition.

L’Organisation chrétienne Praise Ministries a distribué la semaine dernière des matériels scolaires à des écoliers dans la région de l’Artibonite. Le Président de cette structure nous apportera des détails.

Pour boucler cette série de deux reportage sur la culture juive, Willy Lafleur nous parlera de « Yom Kippour », une fête on ne peut plus importante pour les juifs.

 

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 385 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.