L’Artiste ivoirienne Claire Bahi, désormais Chantre de l’Éternel

L’Artiste ivoirienne Claire Bahi, celle qui se fait appeler première Dame du coupé-décalé a annoncé officiellement la fin de sa carrière dans le milieu du Coupé-décalé. C’était à l’occasion de son concert jubilé tenu le samedi 14 septembre 2019 au palais de la culture d’Abidjan.

Après dix ans de riche carrière, Claire Bahi quitte le monde pour Jésus.

Claire Bahi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, on l’a connue sur la scène de la musique urbaine du « coupé-décalé » par la puissance de ses jeux de rein érotique et ses habillements bandant. Mais, aujourd’hui cette image n’est souvenir lointain, puisque Claire Bahi a annoncé officiellement ce samedi 14 septembre qu’elle quitte définitivement le coupé-décalé pour consacrer sa vie au Seigneur.

La vidéo de l’annonce de quitter le « coupé-décalé » pour Jésus.

Au même moment l’artiste dit maintenant mettre sa voix au service du Seigneur pour chanter à sa gloire. «Nous n’avons rien, ils veulent nous tuer, c’est bon je quitte … J’ai fait ce concert afin de pouvoir vous annoncer cette nouvelle. Sinon après la mort d’Arafat, je ne voulais plus le faire, mais je l’ai fait pour vous annoncer que je suis décidé à chanter pour Jésus Christ de Nazareth », a dévoilé l’artiste.

Une décision diversement appréciée par le monde musical chrétien ivoirien.

En réalité, selon certaines sources, « anciennement membre d’un groupe musical d’une église de la place, avant d’aller dans le coupé-décalé, elle ne fait que retourner sa vocation initiale », celle de chanter pour le Seigneur. Gloire à Dieu et plein succès à la désormais Chantre Claire Bahi.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Facebook «Claire Bahi Officiel »

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 104 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.