Maggie Blanchard en tournée dans les Antilles françaises

Crédit: Page Facebook de l'artiste.

La star de la musique Gospel francophone d’origine haïtienne, Maggie Blanchard, sera à la  Martinique et à la  Guadeloupe à partir du 21 mars 2018. Formation pour des adorateurs et concert musical marqueront son passage.

Maggie animera deux journées de formation sur l’adoration les 21 et 22 mars  à l’auditorium ICC Ducos en Martinique. Elle sera accompagnée de son pianiste Medad Ernest.

Le 24 Mars, Maggie sera en concert au Parc Floral Aimé Césaire, en Guadeloupe. « Je vous y attends  dans un temps d’adoration.  Un temps précieux dans la présence de notre Dieu », déclare la chanteuse, sourire aux lèvres, dans une vidéo promotionnelle.

La chanteuse performera aux côtés des artistes évangéliques Olivier Cheuwa de la Suisse, Yilian Vergas du Cuba et Valerie Gravinay de la Martinique.

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 386 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.