Musique : La chantre ivoirienne Constance a célébré ses 30 ans de carrière

Trente (30) ans de fidélité et de grâce de Jésus-Christ dans sa vie, ça se fête! C’est là tout l’intérêt du concert de la Chantre de l’Éternel, Constance Aman, tenu le dimanche 04 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan Treichville.

Un moment de reconnaissance au Seigneur qui a vu aussi la présence très appréciée  de l’ex-Première dame de la Côte d’Ivoire, Simonne Ehivet Gbagbo.

« Célébrons Jésus », c’est le thème du concert de célébration des 30 ans de carrière de Constance. Un long parcours démarré en 1989 en duo avec le Chantre Mathieu Bédé alors qu’elle était encore au collège. Ce dimanche 04 août 2019, au palais de la culture d’Abidjan, pendant deux heures, l’artiste a passé en revue les tubes de son répertoire musical qui ont marqué sa carrière d’adoratrice.

On peut citer, entre autres,  « Louez l’éternel », sortie en 1991 marquant le début de sa carrière solo et « Père je t’adore », qui ont particulierement marqué ce moment de louange, d’adoration et de prière.

Comme promis à la chantre de l’Éternel lors de leur rencontre du 24 juillet dernier, l’ex-première dame, Simone Gbagbo était présente au palais de la culture. Elle s’est même invitée sur scène pour esquisser quelques pas de danse à la gloire du Seigneur.

Pour rappel, en 30 ans de carrière, Constance totalise 09 albums, plusieurs prix gospels et une École des Adorateurs fondée en 2008.

Crédit Photo : MK Event Photographie.

Saint Bénifils

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 164 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.