Allemagne : Le très célèbre télévangéliste Reinhard Bonnké n’est plus

Le fondateur de Christ pour Toutes les Nations (CFAN), l’évangéliste Reinhard Bonnké est décédé hier samedi 07 décembre à l’âge de 79 ans. Une nouvelle qui plonge le monde chrétien dans la consternation totale. Mais, on se réjouit qu’il soit désormais auprès du père céleste.

Reinhard Bonnké, un véritable ouvrier du Seigneur.

Le populaire télévangéliste Reinhard Bonnké est mort. L’épouse de Bonnké, Anne, a annoncé sa mort samedi via sa page Facebook.

Anni Bonnké a écrit ceci : «« Chers frères et sœurs en Christ ; C’est avec tristesse que la famille Bonnké tient à annoncer le décès de notre cher mari, père et grand-père, l’évangéliste Reinhard Bonnké. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille, le 7 décembre 2019…Depuis 60 ans, il a prêché le glorieux Évangile de Jésus dans le monde entier. Nous voulons  vous remercier au nom de lui et de notre famille, pour votre amour aimable et votre soutien indéfectible, qui lui a permis de prêcher le message incomparable du salut à d’innombrables personne. Il a prêché Jésus. »

Reinhard Bonnké et son fils spirituel, Daniel Kolenda.

L’Évangéliste Daniel Kolenda, son plus fidèle disciple, pour assurer la relève

Depuis plus de 15 ans, Daniel Kolenda a accompagné Reinhard Bonnké dans quasiment tous les endroits du monde, le servant fidèlement et discrètement sans aucun honneur,  i aucune reconnaissance publique. En 2017, pendant une croisade au Nigeria, Reinhard Bonnké impose les mains à Daniel Kolenda et lui transmet le mandat pour diriger CfAN (Christ for All Nations).

Reinhard Bonnké impose les mains à Daniel Kolenda .

Aujourd’hui, Daniel Kolenda est, depuis deux ans, le président de l’organisation missionnaire mise en place par Reinhard Bonnke, il a gagné plus de 22 millions d’âmes pendant de nombreuses croisades à travers le monde.

Dieu récompense plus de 15 ans au service de son père et mentor. Si on célèbre la vie et le ministère de Reinhard Bonnké, décédé, nous devons aussi honoré vivant Daniel Kolenda, qui est une preuve vivante de l’élévation après loyauté et le service.

Des milliers d’âmes gagnés à Christ par Reinhard Bonnké.

Une véritable leçon de loyauté et de fidélité au service, au milieu d’une génération pressée de devenir.«Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant! Tes voies sont justes et véritables, Ô roi des nations ! Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés. » (Apocalypse, 15:3-4)

Ainsi, nous vous prions, au lieu de pleurer, de faire un don au Christ pour toutes les Nations-Afrique Croisade (CFAN) pour gagner encore plus d’âme à Christ.

Crédit Photos : Page Facebook « IGOSPEL Magazine »

Saint Bénifils

Commentez cet article!

A propos Salle des nouvelles 218 Articles
La Salle des Nouvelles de la Radio Éclat vous apporte en tout temps, toutes les dernières actualités chrétiennes du monde en multimédia.