Une équipe motivée

Notre équipe est aussi diversifiée que performante. Nos collaborateurs ont de background en communication sociale, journalisme, théologie, enseignement et les nouvelles déchronologies de l’information et de la communication.

 

Nous avons une douzaine de correspondants et des représentants repartis dans plusieurs pays africains, aux Etats Unis, au Mexique, au Chili, en république dominicaine et Haïti.

 

Notre équipe est motivée et travaille ardemment pour informer, éduquer, transformer le monde en ayant Jésus christ pour boussole, tout en utilisant les nouvelles technologies.

Les 3 pilliers de notre équipes

  • Le professionalisme
  • L’entraide
  • Le devoir de réussir

Une équipe mondiale

Notre Équipe

Jean Etiome Dorcent

PDG

Juldith Oscar Dorcent

Directrice générale

Willy Lafleur

Représentant en Floride et correspondant (USA)

Robens Duversaint

Représentant et correspondant à Washington (USA)

Nahum Pierre-Charles

Représentant et correspondant dans l'Artibonite (Haïti)

Evens Pierre

Correspondant et Représentant au Mexique

Michel Pierre

Correspondant à Port-au-Prince (Haïti)

Anicile Maitre,

Correspondant à Port-au-Prince (Haïti)

Jonas Joseph

Correspondant en Equateur

Nelson Joseph

Correspondant dans l'Artibonite (Haïti)

Odney Petit-Méat

Graphiste

N'ZI Kouakou Ernest

Correspondant à la Côte d’Ivoire

Markens Milore

Correspondant au Chili

1- Pomotion mondiale

Notre journal phare, Actualités d’Eclat est retransmis sur une quinzaine de stations de Radio à travers le monde, dont la Radio Centre-Ville (102.3 FM, Montréal- les Mardi et vendredi à 15 H), Radio Maranatah (Haïti), Esther FM (Haïti), Radio Bethel (Chili) Radio Vibe (Chili), Radio Brillance (USA), Radio Liason Inter (USA) Radio Wi (Haïti), Radio Schekina (Haïti), Radio Elienaï (Haiti), Radio Mega Star (Haïti), bientôt sur la Radio Cubmid (Montréal).   

2- Campagne mobile

Notre base de données de personnes recevant le journal directement par whatsapp s’élève à près de 4,000 numéros, à travers le monde. Ce qui représente une potentielle de partage allant jusqu’à 20 000, en raison d’un partage de base de à cinq personnes, sans compter les groupes whatsapp dans lequels la Radio publie

3- Promotioni Mutimédia

Notre plateforme a déjà attiré près de 100, 000 pages vues. Elle est multimédia (supportant photos, texte, son et vidéo). Les bannières publicitaires publiées dans les pages, les articles et la page d’accueil de notre site imposent vos annonces à nos internautes, tout en les redirigeant sur votre propre site. 

4- Réseaux sociaux

Radio Éclat développe des partenariats avec d’autres institutions lui donnant accès de publication à une dizaine de page dont IGospel Magazine qui compte plus 70 000 abonnés (des potentiels clients de l’Afrique) et Team Évangélique Promo comptant plus de 10 000 abonnés, sans compter à nos pages personnelles et institutionnelles.