Top 5 de l’actualité de la semaine

Grégory Toussaint: Crédit photo: In Haiti.

Voici le top 5 des informations de la semaine sur Radio Eclat.

 1- Grégory Toussaint est un « d’idiot, un ignorant et un démagogue », dixit Jean Fils-Aimé

Le Docteur Jean Fils-Aimé qualifie le pasteur du Tabernacle de Gloire de Miami, Grégory Toussaint, « d’idiot », « d’ignorant » et de « démagogue », lors d’une entrevue accordée à  Radio Méga aux Etats Unis, en début de semaine.

[Audi]: Quand “Tonton Bicha” dévoile sa foi chrétienne

Plus connu sous le nom de « Toton Bicha », Daniel Fils-Aimé est l’un des comédiens et publicistes les plus populaires en Haiti et dans la diaspora haïtienne. Pourtant, très peu de ses fans savent qu’il est chrétien.

3- [Audio]: Interview d’Éclat : « Bossbens » a tout dit

Entre  son enfance, son parcours professionnel,  ses projets d’avenir et sa foi chrétienne, Jean Ebens Jérôme, dit « Bossbens », nous dévoile tout. Interview exclusive accordée à Jean Etiome Dorcent de Radio Eclat.

4- Asia Bibi bientôt entendue en appel

Le procès en appel de la première femme pakistanaise condamnée à mort pour blasphème aura bientôt lieu,  après presque 10 ans d’attente en prison.

5- Kenya : deux églises et des dizaines de maison incendiées

Deux églises et des dizaines de maison sont parties en fumée lors d’une opération policière dans le village de Kisiriri, dans la circonscription de Laikipia West au Kenya.

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 476 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.