Top 5 de l’actualité sur Radio Eclat

Credit: Facebook Married Men

Voici le résumé des informations les plues lues sur Radio Eclat cette semaine.

1- [Audio] Haïti : Rap à l’église, Fantom réagit

« C’est une bonne initiative et je suis fier de voir cela », déclare l’artiste, tout excité, lors d’une interview exclusive à Radio Eclat à Montréal.

2- [Audio]: Connaissez-vous l’auteur du chant « Compte les bienfaits de Dieu » ?

Il travaillait à plein temps dans les industries de la vente au détail et de l’assurance. Il a écrit les paroles de 5 000 chansons gospel.

3-[Vidéo] Connaissez-vous vraiment Betenson Constant ?

« Vite, sa passion et sa prédisposition pour cet art se font remarquer ». Aujourd’hui, Betenson est un musicien muri et polyvalent qui joue avec dextérité plusieurs instrument dont la guitare. Découvrez!

4-Deux prêtres et 15 fidèles tués en plein culte

Pas moins de 17 personnes, dont deux prêtres, ont été tuées lors d’une attaque djihadiste perpétrée contre  la paroisse de Saint-Ignace (Nigeria), le 24 avril 2018.

5-Pourquoi fermer cette crèche ?

Les responsables de la plus grande église algérienne ont été obligés de fermer leur crèche sous l’ordre des autorités de la ville de Tizi-Ouzou (Kabylie).

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 464 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.