Top 5 des articles les plus lus en 2018

Radio Éclat vous proposes le top 5 des articles les plus consultés sur son site en 2018.

1- [Audio] Jean Fils-Aimé traite Grégory Toussaint « d’idiot », « d’ignorant » et de « démagogue »

Le Docteur Jean Fils-Aimé qualifie le pasteur du Tabernacle de Gloire de Miami, Grégory Toussaint, « d’idiot », « d’ignorant » et de « démagogue », lors d’une entrevue accordée à  Radio Méga aux Etats Unis.

2-      [Vidéo] 7 faits que vous ignorez sur « Frère Gabe »

Si vous êtes en contact avec le monde musical évangélique en Haïti, vous connaissez  sans doute Gabriel Pierre Alan (Frère Gabe). Il est passé de présentation. Celui qui se dit être « un chrétien qui rappe au lieu d’un rappeur chrétien » est l’auteur de plusieurs tubes dont « E pa fou m’ fou », « Temwanyaj » et les « 10 commandements ».

3-      [Vidéo] Elle fait des réseaux sociaux un outil efficace d’évangélisation

Elle n’a que 19 ans. Célia Doris Hery utilise les réseaux sociaux pour  prier, exhorter, évangéliser à la Martinique et à travers le mode.

4-      7 choses que vous ignorez sur l’Apôtre Patrick Isaac et son église PQL

L’église la Parole qui libère (PQL) de Montréal a été au centre de l’actualité. Le Journal de Montréal, dans un article d’enquête, met en avant une église qui aurait des précisions à donner sur certaines pratiques, particulièrement dans sa gestion financière. Voici  7 choses que vous ignorez sur cette Église et son leader  principal.

5-      [Audio] Haïti : Rap à l’église, Fantom réagit

De son vrai nom Daniel Darinus, Fantom, l’un des rappeurs haïtiens les plus appréciés, salue l’utilisation du rap comme canal pour véhiculer le message de Dieu en Haïti.

 

 

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 427 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.