Un missionnaire adventiste tué

Berni Fallery Kunu. Credit: Facebook.

Berni Fallery Kunu, 24 ans, a été tué dans  de la région de Star Mountain en Papouasie (Indonésie) le 29 mars 2018.

Berni aurait été assassiné par un groupe d’individus qui le prenait pour quelqu’un d’autre.

« Son corps a été retrouvé le jour suivant sur une tombe près de la rivière où il était censé se baigner lorsqu’il a été attaqué », rapporte un article de Adventiste Magazine.

Ses proches le décrit comme quelqu’un qui « adorait son travail [et était] rempli d’amour pour son Seigneur ».

Ce missionnaire et  infirmier indonésien était adventiste. Il travaillait comme bénévoles  au sein de Adventist Aviation Indonesia (AAI), un service de la Division Adventiste d’Asie-Pacifique Sud (SSD).

« Merci à la famille Kunu d’avoir élevé cet enfant précieux, qui était jeune mais grand spirituellement, qui répondait à l’amour de Dieu avec sa vie entière. », a écrit le président de la SSD, Samuel Saw dans un message à la famille du défunt.

Une enquête est ouverte sur les circonstances de ce meurtre.  « Nous sommes profondément désolés par le décès de notre enfant, Berni Fallery Kunu, » a déclaré le Ministre de la Santé indonésien, Nila Moeloek, dans un communiqué, selon la même source.

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 476 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.