[Vidéo] Arrêté pour avoir tenté en vain de ressusciter un mort

Capture d’écran. YouTube

Des agents de la Police éthiopienne ont arrêté un « prophète » qui n’a réussi à ressusciter un homme.

La vidéo est aussi choquante que troublante. Elle  montre Getayawkal Ayele, un éthiopien, s’allongeant sur   le cadavre de Belay Biftu, en criant « Réveille-toi! ». En vain. Cette expérience infructueuse a eu lieu à Galilée dans la région d’Oromia, selon le  Daily Mail.

Après cette tentative de résurrection, on peut voir, dans la fosse, un Getayawkal Ayele, la tête baissée, visiblement déçu et dépassé.

« Furieux, les parents du défunt se sont mis à taper sur l’agent de santé Ayele, tandis que les gens présents se sont évanouis après avoir été témoins de la résurrection ratée », révèle le site ichretien.com.

Lire aussi:

[Audio] Jean Fils-Aimé traite Grégory Toussaint « d’idiot », « d’ignorant » et de « démagogue »

[Audio] Le journal actualité d’Eclat # 4

[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ

Ayele aurait raconté l’histoire de la résurrection de Lazare à la famille du défunt. Souhaitant voir leur proche revenir à la vie, les parents  ont accepté de rouvrir le cercueil à l’intéressé.

N’ayant pas réussi le miracle de Jésus, Ayele devra s’expliquer devant la justice éthiopienne. Dans ce pays, s’abuser des cadavres est un crime.

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 373 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.