Clip du dimanche: « Viens à Moi » de Tabitha Lemaire

Crédit: Facebook.

Auteur-compositeur et interprète, conductrice de louange de niveau internationale, Tabitha Lemaire est d’origine canadienne.

Elle est passée de présentation. Elle conduit la louange  en anglais et en français à travers le Canada, l’Europe et la francophonie.

Elle voit dans son ministère de louage une opportunité d’accompagner d’autres personnes vers le trône de Dieu.

« Quand je dirige la louange, ma priorité n’est pas de diriger les gens mais bien de m’unir à l’Esprit et de suivre sa direction pour cette rencontre. Je vois mon rôle dans la direction de l’adoration comme un « facilitateur » plutôt qu’une artiste ou qu’un « leader » dans le sens conventionnel du mot. Je veux utiliser les dons que Dieu m’a donnés dans la musique afin d’ouvrir un conduit/canal par lequel le Seigneur pourra se réunir plus profondément et intimement au cœur de ses enfants. », a-t-elle déclaré sur le site emcitv.com.

Nous vous proposons « viens à moi » dans notre rubrique « Clip du dimanche ».

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 386 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.