[Vidéo]: « Etre un adorateur un choix de vie », le nouveau livre de Marcel Boungou

Marcel Bongou. Credit: Facebook

Le chantre chrétien annonce la vente en ligne de son nouveau livre : « Etre un adorateur un choix de vie », au prix de 10 Euros pour les 100 premières commandes.

« Je ne voulais pas écrire un livre parmi tant d’autres sur la louange et l’adoration, car il y a des auteurs plus expérimentés que moi dans ce domaine », écrit le conducteur de louange de niveau international, sur sa page de boutique en ligne.

Contact Radio Eclat

Il précise : « J’ai voulu simplement, en toute humilité,  partager des expériences que j’ai vécues et que je continue à vivre dans ces services que sont  la louange et l’adoration”.

“La puissance de ta louange et de ton adoration sera en fonction de ta consecration et du niveau de ta communion avec Dieu”, declare-t-il dans cette courte vidéo diffusée sur Facebook.

Egalement connu sous le pseudonyme Em’Bee, le pasteur Marcel Boungou est un  défenseur du gospel francophone. Originaire du Congo-Brazzaville, il vit en France depuis des années.

Son premier ouvrage, « Du Gospel à l’Evangile » constitue un témoignage de sa vie sous forme d’entretiens avec le journaliste Jacques Bonnadier. Marcel Boungou y évoque son enfance, son éducation, sa carrière, mais aussi sa nouvelle naissance.

Nos lecteurs aiment aussi!

The following two tabs change content below.
Jean Etiome est détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.

Commentez cet article!