[Vidéo] Il prêche dans un cimetière

unsplash-logoPhoto d'illustration. Credit: Vidar Nordli-Mathisen / Unplash

Il n’est pas fou. Rassurez-vous ! Mais le frère Yedidya Marius Israël a eu une idée originale : livrer un message sur la repentance aux vivants dans un cimetière.

L’homme de Dieu s’est rendu dans un cimetière pour enregistrer cette vidéo invitant les utilisateurs des réseaux sociaux à recevoir le seigneur Jésus comme sauveur.

« Les cimetières sont les lieux les plus riches du monde, car ils regorgent des gens qui n’ont pas accompli leur vision et leur destiné », argumente le prédicateur.

« Si tu as peur de mourir tu dois avoir peur de vivre », poursuit-il, utilisant le décor  de ce lieu pour prêcher.

« J’aimerais aujourd’hui t’inviter à accepter le Seigneur Jésus », exhorte-il, rappelant un jour, nous allons tous mourir.

Le prédicateur, Yedidya Marius Israël . Credit Whatsapp

« Lorsqu’on parle de cimetière, tout le monde a peur. C’est dommage que celui qui vit ait peur de la mort, alors que la mort est dans la vie. Tout le monde passera par le châtiment de la mort », affirme t-il, dans un discours proche de la philosophie.

Le message du pasteur ne s’adresse pas seulement au non-croyant. « Etre chrétien ce n’est pas de connaitre la bible de Mathieu à Apocalypse.  Ce n’est pas détenir  les CD de tous les prédicateurs du monde sans pour autant mettre un seul verset en pratique », fait-il remarquer.

Il encourage ceux qui regardent ou qui auront à regarder la vidéo à mettre leur « vie en règle » à la parole de Dieu pour échapper à l’enfer.

Regardez.

 

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 427 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.