[Video] “Lave mwen”, nouvelle musique de Sandy Almazor

L’artiste chrétienne d’origine haïtienne, Sandy Amazor vient de sortir une nouvelle chanson.  « Lave Mwen » n’est autre qu’une prière de pardon.

A la base de cette musique, le psaume 51, où David implorait l’indulgence de Dieu. « L’idée vient de mon mari, Rodelyn Almazor. C’est lui qui a écrit les premières paroles de la musique », révèle la jeune chanteuse, jointe au téléphone par Radio Éclat.

« Lave-moi, Seigneur. Purifie-moi et rend moi plus blanc que la neige », chante-t-elle, dans cette composition qui dure un petit peu plus de 4 minutes.

Sandy Almazor chante depuis sa plus tendre enfance. Fille de pasteur, elle a grandi dans un environnement où la musique a été  omniprésente. Mais c’est en 2016 qu’elle s’est fait vraiment connaitre avec « Evèw Senyè, une musique vite devenue un tube.

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 373 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.