Ce que Princess Eud pense du rap à l’église va vous surprendre

Princess Eud. Credit photo: Facebook

Il n’y  pas de doute, le rap gagne en importance dans la musique chrétienne et évangélique en Haïti. Cette réalité fait débat dans les congrégations religieuses haïtiennes mais aussi chez les rappeurs non-évangéliques, comme Princess Eud.

De son vrai nom, Enide Eudourain, Princess Eud pense qu’on doit mettre l’accent sur le contenu au lieu du contenant.

« Le plus important c’est le message, pas la tendance. Si le message est positif, je ne pense pas que ce n’est mauvais », précise la star haïtienne du rap, dans une interview exclusive à Radio Eclat.

Pour l’actrice, l’utilisation du rap dans le monde musical chrétien haïtien n’est autre qu’une stratégie utilisée par les jeunes pour faire passer leur message.

Se propos (en créole haïtien) au micro de Jean Etiome Dorcent.

Styliste, ancienne animatrice de show télévisé, actrice et rappeuse de renommée internationale, Princess Eud est très appréciée en Haiti et dans la diaspora haïtienne à travers le monde.

Nos lecteurs aiment aussi!

Commentez cet article!

A propos Jean Etiome Dorcent 386 Articles
Détenteur d'une maîtrise en journalisme (CFPJ de Paris / Université Quisqueya) et d'une licence en science juridique. Il a des expériences reconnues en journalisme multimédia, en communication / relations publiques et il est webmaster.